Haras des Erables

Haras des Erables
Pentathlon moderne dans la théorie ce sont 5 disciplines en un sport, et pour notre club il est évident de travailler main dans la main en partenariat réciproque avec d’autres clubs locaux pour proposer l’ensemble de ces disciplines à nos adhérents pour qu’ils deviennent (s’ils le souhaitent) de réels pentathlètes.
C’est dans cette optique que samedi 19 juin, les deux clubs, de pentathlon et le haras de érables ont tenu leur promesse d’organiser une initiation croisée.
En effet, il y a quelques mois, Valérie avait déjà reçu le club pour un cours exhibition. Mais les liens se tissent et ce samedi, nos adhérents sont devenus cavaliers et les cavaliers se sont essayés au laser run.
Une vingtaine de participants ont pris plaisir à cheval et pistolet en main pour un après-midi très sportif.
Un grand merci à Laurine Viquerat, notre entraineur, toujours heureuse de faire découvrir son sport ainsi qu’à Valérie et Héléna pour leur leçon d’équitation.
Nul doute, le haras des érables sera aux côtés du club de pentathlon ainsi que nos autres partenaires le HDLC CEPY, Le poney club du vieil Orme pour sa troisième saison et réciproquement !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *